Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

WhatsApp: Nouvelle mise à jour d’intégration avec Siri

Vous utilisez Siri ? Vous utilisez WhatsApp ? Cette nouvelle mise à jour est parfaite pour vous. 

 

L’année dernière, WhatsApp a ajouté la possibilité pour Siri d’envoyer des messages et d’effectuer des appels à l’aide de l’application. Depuis cette MAJ, les utilisateurs peuvent donc dire «Hey Siri, envoie un message à Marc sur WhatsApp». La nouvelle fonctionnalité ajoute donc la prise en charge de la lecture de messages, ce qui n’était pas possible. Désormais, les amateurs de Siri peuvent dire «Hey Siri, lit mes derniers messages» pour entendre leurs messages récents. Si l’intégration n’est pas déjà configurée, Siri guidera les utilisateurs pour l’autoriser à envoyer et lire les messages WhatsApp.

 

La dernière mise à jour de WhatsApp, qui est disponible sur iOS 10.3 ou supérieur, permet d’ajouter la dernière fonctionnalité. D’autres modifications sont aussi apportées à cette mise à jour, soit l’interface utilisateur simplifiée pour la vérification en deux étapes, les informations de groupe, les informations de contact et les appels. L’application qui appartient à Facebook, devient lentement un concurrent aux applications de messagerie traditionnelles.

 

Les intégrations de Siri la rendent plus attrayante pour les utilisateurs d’Apple, pour qui iMessage est l’application de messagerie par défaut. Bien que l’application dispose déjà d’un milliard d’utilisateurs, WhatsApp a ajouté au cours des derniers mois un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour la rendre plus attrayante. Comme toutes les applications de Facebook, WhatsApp dispose d’une fonctionnalité «histoires» appelée «Statut», de paiements, le pouvoir de révoquer les messages envoyés, l’emplacement en direct grâce au GPS et une nouvelle façon de laisser vos contacts savoir que vous avez changé votre numéro.

 

image: mashable
Partager:
Live Chat Software