Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Versions ultérieures d’iOS: La prise en charge 32-bit sera éliminée

Une prochaine version majeure d’iOS passera au stade supérieur puisque la prise en charge des applications 32-bits sera complètement éliminée. Un message d’erreur à l’appui dans la première version bêta d’iOS 10.3 le suggère.

 

Version ultérieure d'iOS: Prise en charge 32-bit coupée

 

(Crédit photo: phonearena.com)

 

« Cette application ne fonctionnera pas avec les futures versions d’iOS. » Voilà l’avertissement découvert par le Peter Steinberger lorsqu’une application 32-bit est chargée.

 

Depuis 2013, Apple a utilisé des processeurs 64-bit dans les appareils iOS. Donc, les développeurs reçoivent davantage de pression de se conformer. De plus, de nouvelles applications ont été nécessaires pour offrir un soutien 64-bit en février 2016. En juin de la même année, cette politique a aussi été appliquée aux mises à jour des applications.

Ce nouvel avertissement est tout simplement une version modifiée de celle présente depuis la version 9 d’iOS. La version antérieure du message stipule que les applications pourraient créer des ralentissements.

Rapporté par AppleInsider, iOS 10.3 utilisera un nouveau système de fichiers nommé APFS. Par contre, il est peu probable que Apple délaisse la prise en charge 32-bit dans sa prochaine mise à jour mineure. Si la compagnie suit leurs horaires habituels, iOS 11 devrait être annoncé au « Developers Conference » et être lancé en septembre.

Tout soutien pour les appareils 32-bit tels que l’iPad de quatrième génération et les iPhone 5 et 5c seront coupés. Donc, ces produits seront pris sans aucune mise des applications et iOS. Progressivement, ils seront désuets puisque les développeurs et Apple passeront à autre chose.

Cependant, des vieux logiciels sont encore hébergés par Apple. Les utilisateurs du premier iPad figé sur la version 5 d’iOS peuvent tout de même télécharger le logiciel PDF tool GoodReader.

iOS 10.3 introduira aussi des fonctionnalités telles que l’application Find My AirPods et une nouvelle Reviews API. Ceci devrait limiter à quel point une application peut harceler les utilisateurs.

Les 10 ans du iPhone s’agit peut-être d’ailleurs d’un des facteurs motivants à passer au 64-bit pur. Des utilisateurs souhaiteraient plutôt une protection supplémentaire en ce qui concerne d’envoyer des messages texte au volant. De plus, Apple créé un grand nombre de changements au niveau des connexions physiques de ses nouveaux appareils. Cela pourrait expliquer pourquoi des utilisateurs peuvent s’impatienter. Un recours collectif contre Apple pour qu’un verrouillage d’envoi des textos en conduisant soit implanté a été lancé.  Qu’en dites-vous?

Share:
Live Chat Software