Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Verizon offre de nouveau un forfait de données illimitées



Verizon offre de nouveau un forfait de données illimitées sur leur réseau à partir d’aujourd’hui. Nommé « Verizon Unlimited », d’autres avantages découlant de la quantité permise sont offerts.

Ce serait dans l’intérêt de ce fournisseur d’offrir ce forfait aux utilisateurs pour une raison notable puisque l’entreprise de New York dit être la première à avoir lancé le LTE 4G à travers les États-Unis.

“We’ve built our network so we can manage all the activity customers undertake. Everything we’ve done is to provide the best experience on the best network — and we’ve built it for the future, not just for today,” said Ronan Dunne, president of Verizon’s wireless division. “We also fundamentally want you to have more choice. We’re not limiting you to a single plan. If you don’t need unlimited data, we still have 5 GB, S, M, and L Verizon plans that are perfect for you.”

 

«Nous avons construit notre réseau pour que nous gérions toutes les activités que les clients entreprennent. Tout ce que nous avons fait est de fournir la meilleure expérience sur le meilleur réseau — et nous l’avons construit pour l’avenir, pas seulement pour aujourd’hui,» disait Ronan Dunne, président de la division sans-fil de Verizon. «Nous voulons aussi à la base que vous ayez plus de choix. Nous ne vous limitons pas à un seul forfait. Si vous n’avez pas besoin de données illimitées, nous avons encore les forfaits Verizon 5 Go, S, M et L qui sont parfaits pour vous».

 

Quel est le prix de ce tout nouveau forfait? Pour les données illimitées, les appels et les textos, le coût s’élève à 80$ USD par mois. De plus, si vous désirez des lignes supplémentaires, un coût s’élève à 45$ par ligne. Elles comprennent aussi des textos, données et appels illimités.

 

Verizon: Leur quartier général à New York

Verizon: Quartier général

(Crédit photo: technobuffalo.com)

 

Tous les forfaits Unlimited de Verizon donnerait un débit rapide sur leur réseau LTE. Par contre, après 22 Go d’utilisation des données sur une ligne durant chaque cycle de facturation, d’autres utilisateurs pourraient être privilégiés en cas de congestion du réseau. Vérizon prétend que la gestion du réseau est un outil crucial qui profite à tous leurs clients.

 

Dans un communiqué de presse, Vidéotron avait offert des données illimitées pendant un temps limité au prix mensuel de 79,95 $. Par contre, elles étaient disponibles uniquement sur le réseau HSPA+ de Vidéotron et partenaires, là où la technologie le permet. Quel sera la réponse de cette entreprise de télécommunications pour les utilisateurs du Québec et le reste du Canada?

 

Vous pouvez à tout moment faire face à des problèmes techniques. Apportez vos appareils informatiques et faites-les réparer par les experts de TechAuPoint. Choisissez TechAuPoint pour vos services informatiques de qualité ! Avec vos appareils fonctionnels, vous pouvez donc profiter des données illimitées. De plus, utilisez la 5000-CAMAUP avec possibilité d’ajout de la LTE avec des données illimitées dès sa sortie ! De cette façon, vous pourrez accédez au système en tout temps sans craindre de dépasser votre limite mensuelle.

Faites préparer votre tablette avec un formatage et un transfert de données pour une meilleure performance et en pour l’utilisation de données illimitées.

 

Voyez aussi : Android Nougat déployé pour le OnePlus 3 et 3T

Share:
Live Chat Software