Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Unified Update Platform de Microsoft: mises à jour allégées

Microsoft sort une nouvelle méthode de mise à jour de Windows qui rapetissera la taille des téléchargements. De cette façon, les utilisateurs pourront économiser en matière de temps et donc en productivité.

 

La firme de Redmond a mis en place un nouveau système. Elle se nomme « The new Unified Update Platform ». Depuis décembre 2016, il a été offert à une petite portion des utilisateurs inscrits à Windows Insider Preview. Maintenant, la compagnie est prête à le déployer à tous les membres abonnés.

 

Avec le nouveau processus de mise à jour, les téléchargements sont jusqu’à 35 % plus petits lorsqu’il s’agit de passer d’une version complète à une autre. Comment est-ce possible? En téléchargement et en installant uniquement les fichiers qui ont besoin d’être mis à jour. C’est ce qu’on appelle des téléchargements différentiels. Cette même méthode sera utilisée pour la version mobile de Windows 10. Imaginez la vitesse de mise à jour de cette plateforme avec Windows 10 Cloud. Donc, ceci s’avère encore plus intéressant en ce qui concerne les transferts de données passant par les réseaux 3G / LTE.

 

Unified Update Platform

 

(Crédit photo: engadget.com)

 

Plusieurs bénéfices se présentent lorsque les fichiers de mises à jour sont plus légers. Les téléchargements et les installations de ces derniers deviennent alors plus rapides. Cela signifie aussi plus d’espace disque libre, surtout pour les utilisateurs d’appareils mobiles et ceux utilisant des disques SSD. Rafrâichissez la performance de vos ordinateurs dès maintenant. Paint 3D s’avère plus intéressant ainsi que la fonctionnalité  Picture in Picture dans le cadre de la Creators Update. Par contre, elle demeure tout de même utile.

 

La majorité des gens devront donc patienter pour la mise à jour Creators afin d’en tirer partie. Toutefois, les utilisateurs de Windows Insider peuvent profiter de cette amélioration dès maintenant.

 

À quel point aimez-vous l’évolution de Windows 10? Croyez-vous que Microsoft se concentre aux bons endroits? Communiquez-le-nous dans les commentaires ci-dessous.

 

Demandez TechAuPoint pour des soumissions de votre PC de bureau ou de passionnés de jeux vidéos. Accédez à notre service de récupération de données. Faites installer votre nouveau processeur AMD Ryzen. Pour de plus amples informations, consultez cette liste détaillée de nos services informatiques disponibles.

 

Unified Update Platform de Microsoft: Présentation

 

Installer Raspbian sur un Raspberry Pi

 

Avec plus d’espace libre disponible, vous pouvez emmagasiner plus de données. Donc, vous pouvez télécharger plus d’images disque pour le Raspberry Pi ou l’ASUS Tinker Board, par exemple.

 

 

Toujours au sujet de la mise à jour Creators : Diffusion en direct Beam avec une performance accrue

 

Source: TrustedReviews

Partager:
Live Chat Software