Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Uber Rent vous permet d’emprunter la voiture de quelqu’un pour la journée

Un nouveau service apparaît dans le cadre d’un partenariat avec Getaround, Uber Rent, qui relie les utilisateurs aux voitures à proximité via l’application Uber. Au lieu de sauter sur la banquette arrière avec un conducteur au volant de son véhicule, vous louez la voiture de ce dernier pour une courte période de temps. Vous pouvez vous inscrire, réserver et déverrouiller une voiture depuis la plateforme Getaround via l’application Uber. Cette nouveauté arrive dans la même semaine qu' »Uber Bike » est devenu officiel et qu’une nouvelle application pour les conducteurs, un service d’autopartage, ajouté à son application.

 

Une variété de voitures, de petites berlines conviviales pour le kilométrage à de plus grands VUS pour les voyages en voiture, sont disponibles via l’application. Et les prix en fonction de votre durée de location. Les propriétaires de voitures, vous pouvez partager votre véhicule via l’application et être payé. Contrairement à l’application Uber traditionnelle, vous n’avez pas besoin de conduire la voiture, soyez simplement prêt à demander à quelqu’un d’autre de conduire pour la journée.

 

Uber et Getaround ont déjà travaillé ensemble l’année dernière avec un service de partage de voitures pour permettre aux conducteurs d’Uber d’emprunter des voitures pour voyager de passagers. Il semble que ce partenariat est fructifiant.

Partager:
Live Chat Software