Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Travis, l’IA qui vous aide à parler jusqu’à 80 langues



Lorsque vous décidez d’ouvrir vos yeux et d’élargir vos horizons, vous découvrez que le monde dans lequel nous vivons est peuplé de différentes cultures, de façons de vivre et surtout, de gens qui parlent différentes langues. Il est impossible, certes, de parler toutes ces langues.

La plupart d’entre nous sont bilingues, parfois trilingues et certains vont pousser jusqu’à quatre, cinq ou même six langues parlées! Ces derniers ont une habileté phénoménale dans le domaine des langues, mais ce n’est pas donné à tous. Nous pouvons nous en sortir avec des traducteurs tels que  Google Translate mais lorsqu’il faut utiliser l’oral, ça devient un casse-tête. L’accent, la prononciation, etc. sont des facteurs qui entrent en compte et ça devient quelque peu compliqué devoir gérer ça. C’est pourquoi une équipe a mis sur pied un petit gadget qui se nomme Travis the Translator.

 

Ce petit outil de technologie est assez petit pour être glissé dans votre poche. Il est doté d’un écran touch pour la navigation, un processeur de quatre cœurs, le Bluetooth, le Wifi et même une espace pour une carte SIM. Pour ce qui est de la durée de vie de la batterie, les créateurs affirment qu’elle peut durer une semaine en mode « Standby ». Les créateurs affirment que Travis peut traduire jusqu’à 80 langues lorsqu’il est « en ligne », donc connecté à internet et 20 langues courantes lorsqu’il est en mode « hors ligne », soit sans accès au web. Vous pouvez donc voyager dans une multitude de pays sans vous soucier de la langue.

 

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur ce petit appareil, mais voici son fonctionnement:

Share:
Live Chat Software