Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Super Mario Run débarquera bientôt sur Android



Ce fut l’un des succès des jeux mobiles de 2016 et, surtout, il s’agit du premier jeu développé par Nintendo pour iOS. Précisons que Pokémon Go a été créé par Niantic. Ce dernier possède au moins une autre version. Consultez : pokémon Go sur Apple Watch pour bientôt? Par contre, pour les admirateurs du plombier à la casquette, Super Mario Run était disponible uniquement sur iOS depuis son débarquement.

 

La firme nippone a toutefois promis depuis le début que le jeu deviendrait également accessible pour les téléphones intelligents Android, sans donner de réelle date de sortie. Donc, l’attente se termine bientôt. Voyez la Nintendo Switch plus en profondeur.

 

Super Mario Run pour Android dès mars 2017

 

Les joueurs propriétaires d’un téléphone Android et qui n’attendaient que la sortie de Super Mario Run pour se lancer, eux aussi, à la conquête du premier runner pour mobile développé par Nintendo auront été contents du petit tweet posté par Nintendo America samedi 18 mars 2017. À ce moment, la date de sortie de la version Android du jeu a été dévoilée. Ce système d’exploitation peut vous être encore plus à risque que iOS pour votre sécurité. Comment vous protéger de la CIA? Demeurez aussi attentifs puisque Gooligan a piraté plus d’un million de comptes !

 

Super Mario Run Android 23 mars 2017

 

(Crédit photo: presse-citron.com)

 

Heureusement, l’attente se termine d’ici peu puisque Super Mario Run pour Android sera disponible bientôt. Le 23 mars 2017, l’application apparaîtra sur le PlayStore de Google. De plus, la date coïncide avec celle de la version 2.0.0 du jeu. Les acheteurs de ce dernier sous Android profiteront donc de la toute dernière mouture déjà mise à jour tandis que les utilisateurs sous iOS en possession de l’ancienne variante pourront le faire tout autant. Vous pouvez aussi exécuter une mise à niveau de vos ordinateurs pour 49 $ !

 

Combien coûtera Super Mario Run pour Android ?

 

 

Le prix de ce premier jeu Nintendo pour Android risque d’être similaire à celui sur iOS qui s’élève à 13,99 CAD. De nombreuses personnes ont qualifié ce prix de coûteux à son premier débarquement en décembre 2016.

 

D’un autre côté. le jeu propose quelques niveaux gratuits qui permettent de tester l’application avant de débourser. depuis sa sortie sur iOS, seulement 5 pour cents des utilisateurs auraient effectivement payé pour obtenir la totalité des fonctions disponibles. D’un autre côté, le calcul effectué se base sur 78 millions de téléchargements.

 

Finalement, la compagnie de divertissement continue dans sa lancée et gagne donc des points avec ses produits. Lisez la critique de The Legend of Zelda: Breath of The Wild.

Contactez les experts de TechAuPoint pour des soumissions de votre PC de bureau ou de gamer. Confiez les réinstallations de vos systèmes et les transferts de vos données pour vos ordinateurs à partir de maintenant. Si vous avez subi une perte de vos fichiers, vous pouvez aussi demander des récupérations de vos données.

Source: Clubic

Share:
Live Chat Software