Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

S8 de Samsung: Bluetooth 5.0 probable !

Il semble bel et bien que le Samsung Galaxy S8 sera le premier à plusieurs niveaux. Ce cellulaire pourrait probablement le premier capable de reconnaître des empreintes digitales de façon optique. Mais, il y aussi une possibilité que celui-ci soit le premier doté de Bluetooth 5.0.

Il y a environ une semaine, Bluetooth 5.0 a été officiellement adopté comme étant la dernière version par le Bluetooth Special Interest Group. Il promet d’ailleurs des améliorations au niveau de la portée, de la vitesse et une meilleur capacité de diffusion de message. De plus, une meilleure coexistence et interopérabilité avec les autres technologies sans-fils. En comparaison avec Bluetooth 4.0: 2x la portée, 4x la vitesse et 8x la capacité de diffusion de message.

Samsung Galaxy S8 Bluetooth 5.0

(Crédit photo: thegalaxys8.com)

Il se trouve que Samsung est un des membres de Bluetooth SIG. Donc, Samsung pourra s’assurer une des meilleures places avec le Galaxy S8 pour les téléphones intelligents de 2017.  Il serait logique que le Samsung Galaxy S8 soit équipé de Bluetooth 5.0.

La technologie en perpétuelle évolution permet un vaste choix d’appareils, une meilleure productivité, et bien plus. Mais, la technologie mise en marché n’est pas toujours prête. Donc, les changements de logiciels ou d’appareils peuvent vous être infructueux. C’est sans parler des mises à jour pouvant arrêter vos appareils. Des incompatibilités, des processus qui peuvent vous être fastidieux peuvent se produire. Voilà pourquoi il est important d’appeler les vrais experts de TechAuPoint pour vos services informatiques.

Sources : SamMobile | news18

Partager:
Live Chat Software