Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Précommandée, la Nintendo Switch ne lui sert à rien



Précommander une console tôt peut comporter scertains avantages, comme l’a découvert cet utilisateur chanceux de la communauté NeoGAF.

Rapporté par Branchez vous, une Nintendo Switch a ainsi été livrée deux semaines avant le jour du grand lancement. Son propriétaire, au nom de hiphoptherobot, a profité du moment pour partager des photos de la boîte, de l’appareil, et des vidéos de la procédure d’installation du système et de la création d’un profil d’utilisateur.

Malheureusement pour cette personne, sa nouvelle console lui est en ce moment inutile. Bien entendu, les copies physiques des jeux pour celle-ci ne sont toujours pas sur les tablettes des magasins. Qui plus est, il est très probable que l’eShop soit toujours inactif. Cependant, l’utilisateur en question choisit de ne pas risquer de connecter la Nintendo Switch à un réseau pour le moment, par crainte qu’elle ne soit verrouillée par Nintendo.

Il a pu vivre l’expérience du déballage de la Nintendo Switch. De plus, la vidéo a été partagée par la chaîne FloKO via YouTube.

Cette peur est loin d’être non fondée. En novembre 2014, André Weingarten a reçu sa Xbox One par erreur deux semaines avant sa sortie officielle. Microsoft l’a puni en suspendant son compte Xbox Live. La compagnie a par la suite reculé sur sa décision et Weingarten a pu retrouver son accès peu de temps avant le jour du lancement.

Voilà donc pourquoi hiphoptherobot souhaite demeurer anonyme, et a gardé secret le nom du détaillant ayant commis la faute. Ceci a pour but d’éviter que ce dernier ne risque de subir des conséquences de la part de la firme nippone.

En attendant la sortie de cet appareil, jetez un coup d’œil à ses composantes internes.

Démontage de la Nintendo Switch

Share:
Live Chat Software