Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

« Nintendo Online » apporte des sauvegardes et des jeux gratuits pour la Switch cet automne



Attendu depuis longtemps, le service en ligne de Nintendo arrivera enfin sur la Switch en novembre, et il apporte de nombreux avantages. Notamment, la possibilité de sauvegarder ses parties et données sauvegardées dans le cloud.

 

« Nintendo Switch Online« , comme on l’appelle, comprend également un accès gratuit à une bibliothèque de jeux NES classiques dont 20 disponibles au départ. Les titres confirmés incluent Balloon Fight, Dr. Mario, Donkey Kong, Ice Climber, The Legend of Zelda, Mario Bros, Super Mario Bros, Super Mario Bros 3, Football et Tennis. Les 10 jeux restants seront annoncés à une date ultérieure. Un nombre non spécifié soutiendra également le jeu en ligne, y compris ce que Nintendo décrit comme un mode «passe la manette» pour les jeux en solo.

 

Le service permettra également aux utilisateurs de Switch de profiter des fonctionnalités en ligne de n’importe quel jeu, ainsi que de l’application pour smartphone Nintendo Switch Online, qui est utilisée pour le chat vocal. Tous deux sont gratuits depuis le lancement de Switch en mars 2017, mais Nintendo a déclaré dès le départ que des éléments du service en ligne seraient finalement payants.

Share:
Live Chat Software