Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Niantic retire le support de Pokémon Go sur les anciens iPhones dès Février

Niantic cessera de prendre en charge Pokémon Go sur les anciens modèles d’iPhone qui ne peuvent pas passer à iOS 11 après le 28 février, a annoncé le développeur mardi. Cela signifie que les joueurs disposant d’un iPhone 5, 5C ou en dessous ne pourront plus jouer à Pokémon Go sur ces appareils.

 

Niantic a expliqué dans son annonce que la prise en charge des anciens appareils est interrompue en raison de mises à jour ajoutées au jeu, ce qui le rend trop exigeant sur le système d’exploitation des anciens téléphones et peut provoquer le blocage de l’application. Mais ne vous inquiétez pas si vous jouez principalement à Pokémon Go sur des iPhones plus anciens – vous pouvez toujours accéder à votre compte Pokémon Go à partir d’un autre appareil compatible.

 

Depuis son lancement en juillet 2016, Pokémon Go a fréquemment ajouté de nouvelles mises à jour et fonctionnalités pour rendre l’application plus agréable pour que les gens continuent à jouer. En plus d’ajouter de nouveaux Pokémon à capturer, Niantic a ajouté des fonctionnalités de raid, des conditions météorologiques et des fonctionnalités améliorées de réalité augmentée qui rendent le jeu plus attrayant et le rendent un peu plus lourd sur le matériel des smartphones.

Partager:
Live Chat Software