Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Microsoft : Nouveau clavier avec lecteur d’empreinte digitale

Microsoft a annoncé l’arrivée de son nouveau clavier, qui est doté d’une touche qui agit comme lecteur d’empreinte digitale, et de sa nouvelle souris.

 

Cette nouvelle touche instaurée par Microsoft pour ses produits Surface n’est pas sans rappeler celle disponible sur le clavier du Macbook Pro. Le scanneur d’empreintes digitales ressemble à une touche standard, se trouve entre les touches Alt et Ctrl du clavier et donne aux utilisateurs une nouvelle façon de se connecter à leurs périphériques de surface. Le scanneur d’empreintes digitales est l’une des nombreuses façons dont les utilisateurs disposent pour se connecter à leurs appareils. Microsoft propose également un outil appelé Windows Hello, qui permet aux utilisateurs de se connecter à l’aide de la reconnaissance faciale, de l’iris ou d’une empreinte digitale.

 

Microsoft a qualifié leur clavier en aluminium de «pratiquement indestructible». Le clavier fonctionne avec Bluetooth et peut également être connecté directement via un câble. Il est compatible avec Windows 10, 8.1 et 8, le téléphone Windows 10, Android 4.4.2-5.0, Mac OS 10.10.5 / 10.11.1 et 10.11.4 et iOS8.1-9.2.1 . Les périphériques doivent prendre en charge Bluetooth 4.0 ou supérieur.

 

 

Partager:
Live Chat Software