Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Microsoft et LinkedIn: Affaire conclue



Il y a six mois, LinkedIn avait annoncé leur intention de se faire acheter par Microsoft. À ce moment-là, Jeff Weiner de LinkedIn et Satya partageait les coulisses de l’affaire et de leurs visions communes de changer le fonctionnement du monde. Il est d’ailleurs heureux de conclure l’acquisition de LinkedIn. Il est plus confiant que jamais que leur move de joindre les forces avec Microsoft poussera leur mission de connecter avec le monde professionnel. Par conséquent, ce monde serait plus productif et fructueux et aiderait ultimement de créer une opportunité pour chaque membre du marché global du travail.

Au cours des mois passés, les équipes de leaderships des deux compagnies se rencontraient à des buts précis. Pour préciser, il s’agit à des fins de compréhension et de priorités sur les opportunités à venir. Par conséquent, l’innovation est en marche. C’est à dire, dans le domaine de l’intelligence artificielle, l’apprentissage des machines, le nuage, les appareils, etc. De plus, une relation approfondie entre l’équipe de leadership Microsoft et Satya a pu être créée. Il a aussi été possible de témoigner les changements stratégiques et culturels qu’ils poussent. Donc, ils voient un souffle du tonnerre à tout ceci.

Les opérations quotidiennes demeureront à la base les mêmes à mesure qu’elles progressent. LinkedIn et Microsoft continueront dans la même philosophie.

Les membres seront toujours valorisés en premier. Les implications de LinkedIn et Microsoft côté confidentialité et sécurité demeure les mêmes. LinkedIn continuera de recevoir l’attention sur son expansion. De la valeur sera toujours apportée pour les membres et clients. Au cours des mois à venir, il y aura plus d’information sur comment les produits seront intégrés. Les intégrations seront surtout concentrées côté Microsoft.

Microsoft et LinkedIn

(Crédit photo: Capture YouTube)

LinkedIn et Microsoft: Exemples d’intégration

  • Identité et réseau LinkedIn dans MS Outlook et la suite Office
  • Notifications LinkedIn dans le centre d’actions de Microsoft
  • Permettre au membres d’écrire leurs CV au format Word pour mettre leurs profils à jour et découvrir et appliquer pour des emplois sur LinkedIn
  • Étendre la portée des contenus sponsorisés à travers les propriétés de Microsoft
  • Recherches LinkedIn Entreprise propulsées par Active Directory et Office 365
  • Apprentissage LinkedIn Learning disponible à travers l’écosystème Office 365 et Windows
  • Développer un bureau de nouvelles d’affaires vis-à-vis l’écosystème de contenu et de MSN.com
  • Redéfinir la vente sociale à travers les combinaisons de Sales Navigator et Dynamics 365

Selon Jeff de LinkedIn, se rendre à ce niveau n’aurait pas été possible sans tous les efforts soutenus sur la conclusion. Il aimerait les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour les mettre sur le chemin du succès. Un prochain chapitre est démarré pour LinkedIn et Microsoft.

Puisque le domaine de Microsoft, à proprement parler, est large. Donc, il est normal qu’il y ait une importante gamme de produits connectés. La complexité retrouvée chez Microsoft annonce aussi des recours et de nombreux correctifs à apporter. Il peut s’agir de mises à jours, de bugs tant au niveau de leur systèmes d’exploitation que de leur suite de logiciels. Les correctifs apportés par Microsoft, souvent pour leur système d’exploitation Windows, ne suffisent pas toujours à régler vos problèmes. Voici pourquoi que nous les experts chez TechAuPoint, sommes la réponse à vos problèmes informatiques.

Source: LinkedIn

Share:
Live Chat Software