Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Les Tamagotchis sont de retour !



Si vous êtes un enfant né dans les années ’90, vous souvenez probablement du Tamagotchi, un «animal de compagnie» numérique en forme d’œuf auxquels nous devions constamment faire attention, de peur qu’il ne meure de négligence de notre part un peu comme un chat ou un chien.

 

Surprise ! Ils sont de retour grâce à un nouveau jeu disponible sur mobile, créé par Bandai Namco. D’abord taquiné l’année dernière suite à l’annonce, My Tamagotchi Forever est la dernière tentative pour les gens des années ’90 de revivre les moments vécus avec leur petit animal numérique.

 

 

En plus de l’entretien de base, vous pouvez également habiller votre animal numérique en différentes tenues, explorer les environs de « Tamatown » et jouer aux mini-jeux. Il y a même un mode AR donc vous pouvez prendre des selfies avec votre animal de compagnie. Naturellement, l’ensemble du jeu est rempli de diverses microtransactions destinées à vous amener à débourser de l’argent réel pour la monnaie du jeu. C’est vraiment loin de l’original à trois boutons, mais à en juger par les critiques initiales de l’App Store, il se peut que ce soit le retour de ces derniers.

Share:
Live Chat Software