Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

L’Assistant Google peut désormais tenir des conversations téléphoniques humaines



 

En direct de l’I/O 2018, Google a montré une nouvelle fonctionnalité époustouflante de Google Assistant : dans un avenir pas trop lointain, il fera des appels téléphoniques en votre nom. Le PDG Sundar Pichai a retransmis un enregistrement téléphonique qui, selon lui, a été placé par l’assistant dans un salon de coiffure. La voix semblait incroyablement naturelle. La personne à l’autre bout n’avait aucune idée qu’elle parlait à un assistant numérique AI. Google Assistant a même laissé tomber dans un « mmhmmm » au début de la conversation.

 

Pichai a réitéré que c’était un appel réel en utilisant Assistant et non une démo mise en scène. « La chose étonnante est que l’assistant peut réellement comprendre les nuances de la conversation », a-t-il dit. « Nous travaillons sur cette technologie depuis de nombreuses années. Ça s’appelle Google Duplex. »

 

De plus, le PDG dit que l’Assistant peut réagir intelligemment même quand une conversation « ne se déroule pas comme prévu » et s’écarte un peu de l’objectif donné. « Nous développons encore cette technologie, et nous voulons travailler dur pour y parvenir », a-t-il déclaré. « Nous voulons vraiment que cela fonctionne dans les cas, disons, si vous êtes un parent occupé le matin et que votre enfant est malade et que vous voulez un rendez-vous chez le médecin. » Google a publié un article de blogue avec plus de détails Duplex en action.

Share:
Live Chat Software