Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Kickstarter veut que les créateurs réfléchissent à leur budget avant le lancement



Kickstarter souhaite que les créateurs de sa plate-forme fassent preuve de plus de transparence auprès des contributeurs quant à la manière dont leur argent est utilisé. La plateforme de financement participatif lance aujourd’hui une fonctionnalité appelée « Project Budget« , qui permet aux créateurs d’afficher leur budget sous forme de tarte sur la page de leur campagne. Bien que ce soit facultatif pour les créateurs, Meg Heim, qui dirige l’équipe d’intégrité du système de Kickstarter, a déclaré que les projets qui l’utilisent auront plus de chances d’être présentés sur la page d’accueil de Kickstarter. Ces projets recevront également un badge spécial sur leur campagne, ce qui pourrait indiquer aux contributeurs que les créateurs essaient au moins d’être plus transparents. Ceci dit, Kickstarter ne vérifie pas et ne suit pas de manière indépendante la façon dont l’argent est utilisé. Par conséquent, le simple fait de dire à un créateur qu’il utilise cet argent d’une manière ou d’une autre ne signifie pas qu’ils doivent le conserver. La société souhaite toutefois utiliser les données pour éventuellement aider les créateurs à prendre des décisions plus éclairées concernant leurs objectifs de financement. La grande idée est que Kickstarter aura accès à de nombreux budgets initiaux pour les campagnes. 

Share:
Live Chat Software