Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Jurassic World Alive, un « Pokémon Go » avec des dinosaures



Universal vient d’annoncer Jurassic World Alive, un jeu comme Pokémon Go qui permet aux joueurs de créer leurs propres collections de dinosaures en utilisant la réalité augmentée. Prêt à être lancé ce printemps, le jeu sera disponible sur iOS et Android, et les utilisateurs peuvent s’inscrire à l’avance.

 

Les bases seront familières aux fans de Pokémon Go: c’est un jeu basé sur la localisation qui permet aux joueurs de découvrir les dinosaures en explorant le monde qui les entoure. Les dinosaures de votre région apparaîtront sur une carte, et certains types de dinosaures seront uniques à des endroits spécifiques. L’une différence importante entre Jurassic World Alive et Pokémon Go est que les joueurs n’ont pas à sortir et se promener pour attraper des dinosaures.

 

Au lieu de se déplacer, les joueurs peuvent déployer un drone dans le jeu pour collecter l’ADN d’un dinosaure qui est proche. Une fois que vous avez l’ADN, vous pouvez déverrouiller la créature ou utiliser l’ADN pour créer votre propre créature «hybride».

 

Share:
Live Chat Software