Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

C’est la fin d’iTunes pour les anciens appareils



Il y a un peu plus de 11 ans, Apple lançait sa première génération d’Apple TV. Après tant d’années, on peut s’attendre à ce que ces appareils soient rendus obsolètes. C’est le cas pour la première génération d’Apple TV à partir de mai, car l’iTunes Store d’Apple ne fonctionnera plus sur ce dernier ainsi que sur certains anciens systèmes d’exploitation d’ordinateurs.

 

Dans un récent article du support d’Apple, la société a annoncé qu’iTunes, la boutique en ligne pour acheter de la musique, des vidéos, des émissions télévisées, des films et des applications ne sera pas accessible sur les Apple TV de première génération ainsi que sur les systèmes d’exploitation Windows XP et Vista.

 

Apple affirme que de nouveaux « changements de sécurité » empêcheront les anciens SE et l’ancienne Apple TV d’utiliser iTunes. Apple va aussi loin que d’appeler la TV de première génération « un produit Apple obsolète ». Sans les mises à jour, l’Apple TV de premières générations ne pourra pas se servir du logiciel, ce qui la rend inutile. Pour les ordinateurs, vous pouvez continuer à utiliser les anciennes versions d’iTunes, mais ne vous attendez pas à un support d’Apple. En effet, le magasin iTunes sera relativement inutile, car vous ne serez pas en mesure d’acheter quoi que ce soit nouveau ou re-télécharger des achats.

Share:
Live Chat Software