Jeune entreprise de réparation informatique & électronique

Vous avez une question ? Appelez-nous au 1-844-287-6468

Apple remplacera la batterie sur certains MacBook Pro



Apple répète encore une fois qu’il va remplacer les batteries sur certains de ses appareils. Cette fois, le problème n’est pas un iPhone. C’est un MacBook Pro. Plus précisément le MacBook Pro 13 pouces non-Touch Bar qui, selon Apple, pourrait avoir un défaut qui provoque un gonflement de la batterie. Apple ne sait pas exactement combien de MacBook sont concernés par le problème, mais cette dernière affirme que les ordinateurs portables produits entre octobre 2016 et octobre 2017 sont potentiellement affectés.

 

Vous pouvez vérifier si votre ordinateur portable est affecté en recherchant votre numéro de série sur le site Web d’Apple.

 

Apple note que le gonflement de la batterie « n’est pas un problème de sécurité », donc les gens avec un MacBook Pro ne doivent pas s’inquiéter de l’explosion soudaine de leurs batteries. Néanmoins, le dysfonctionnement de batterie est un problème sérieux, c’est donc une bonne idée de vérifier la vôtre, au cas-où. De plus, Apple dit qu’elle offrira des remboursements pour toute personne qui a déjà payé pour un remplacement en raison du même problème.

Share:
Live Chat Software