Jeune entreprise de réparation informatique à Longueuil

Vous avez une question ? Appelez-nous au 514-312-1522

Android Pay désormais disponible au Canada !



C’est confirmé : Google a annoncé que son service de paiement mobile était offert dès maintenant dans plusieurs commerces au Canada.

 

 

Dès le premier jour du mois de juin, Android Pay débutera son déploiement à travers le pays. Contrairement à son confrère Apple Pay qui est réservé aux détenteurs de cartes American Express, il pourra être utilisé par une foule d’institutions financières. En effet, Android Pay prendra en charge, au cours des prochains jours, les cartes de crédit VISA et MasterCard admissibles des clients de BMO Banque de Montréal, de la Banque CIBC, de la Banque Scotia, de la coopérative Desjardins, de la Banque Nationale, des Services financiers le Choix du Président, des Services financiers Canadian Tire, et de l’ATB Financial. Il est aussi important de souligner que les cartes prépayées de la Caisse Populaire Desjardins et de la Banque Scotia sont aussi comprises dans le lot. Selon Google,  «Le soutien des cartes de débit Interac débutera lundi, et le soutien des cartes American Express et Tangerine arrivera plus tard cet été.»

 

Concernant les commerces qui accepteront Android Pay, il est intelligent de présumer que les mêmes qui supportent Apple Pay supporteront aussi Android Pay. Nous parlons des «centaines de milliers de magasins à travers le pays» sous la bannière Tim Hortons, Loblaws, Petro-Canada, Indigo / Chapters, Pizza Pizza, McDonald’s, Sears, des boutiques mobile TELUS, Freedom Mobile, Rogers, etc.

 

Il faut noter qu’Android Pay est utilisé par la puce NFC à l’intérieur des appareils Android dotés de KitKat 4.4 ou supérieurs.

 

Pour plus d’information visitez l’article du blogue de Google.

 

Share:
Live Chat Software